mercredi 10 juin 2015

Poêlée " fiesta mexicaine " de boeuf et croustilles de maïs au fromage

Bon mercredi ! On veut du soleil , on veut du beau temps , on veux de la chaleur! Alors pour ce midi à mon service de garde j`ai fais une recette qui amène tout ca! 




Ingrédients:

- 1 lb de boeuf hachée extra maigre
- 1 petit oignon , haché
- 3/4 tasse d`eau ( pas mis)
-1 emballage (35g) d`assaisonnement à tacos ( pas mis)
( moi j`ai mis 1 pot de sauce marinara Classico )
- 2 tasses de croustilles de maïs ( genre Tostitos ) 
- 1/2 paquet (125g) de produit de fromage fondu Velveeta , coupé en cube ( moi fromage cheddar marbré râpé )
- 2 tasses de laitue déchiqueté 
- 2 tomates hachées
- 1 boîte de maïs à grain entier ( mon ajout ) 
- de la crème sure ( mon ajout )

Faire dorer la viande avec les oignons dans une grande poêle à feu mi-vif.Ajouter l`eau et l`assaisonnement ( moi pot de sauce marinara) Ajouter la boîte de maïs .Garnir de croustilles et le produit de fromage Velveeta ( moi cheddar) .Cuire à feu doux 5 min. Recouvrir de laitue et tomates. ( et crème sure ) 

Source: 

 Kraft ...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Printfriendly