lundi 8 juin 2015

tarte à la crème glacée au melon d`eau

En vedette cette semaine: Le melon d`eau! 
La semaine passée j`avais essayer la nouvelle crème glacé " Le choix du président - crème glacée avec croquant au melon d`eau "
J`pouvais pas passée à coter de cette recette! hihihihihihihi!!!

INGRÉDIENTS:

- 2 contenants de crème glacée avec croquant au melon d`eau 
( moi la moitié d`un contenant )
- 1 tasse de yogourt glacé Grec à la vanille 
(Mon ajout)
- 2 emballage de de biscuits " le milieu avant tout" Le choix du président 
( moi 1 boite de biscuit " Momento " Lecler )
- 1 tasse de crème fouetter 35%
( moi 1/2 contenant de Cool Whip )
- 1/4 de tasse sucre à glacer
(pas mis)
- 1 c. à soupe de confettis
( pas mis )

Transférer la crème glacée aux melon et celle à la vanille( et le cool whip )
dans un bol, puis mettre au réfrigérateur 1 heure ou jusqu`a ce quelles soient assez molle pour être manipulé.
Mettre les biscuits dans le robot culinaire et mélanger jusqu`a l`obtention de miettes fines. Aplatir au fond d`un moule à charnière ( moi un grand plat rond pyrex ) 
et mettre au congélateur 30 minutes.
Transférer la crème glacée ramollie dans la croûte de biscuits ( moi j`ai combiner les 2 crème glacée et le cool whip ) remettre au congélateur.
Verser la crème 35% dans un bol et fouetter au batteur électrique , ajouter le sucre et fouetter jusqu`a homogénéité.
Retirer le gâteau ( tarte ) du congélateur et couvrir de la crèm et des confettis. Remettre au congélateur de 4 à 6 heures ou pour la nuit. Au moment de servir sortir de 5 à 10 minutes à la température ambiante.

Source: Me suis inspirée de cette recette: 

Search Results

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Printfriendly