mardi 5 mai 2015

Pâte crémeuses aux poulet et aux épinards

INGRÉDIENTS: 

-1/2 sac d`épinards (Moi j`ai pris des épinards frais )
- 2 c. à th`d`huile végétale ( moi huile d`olive)
- poitrines de poulet désossées , sans la peau , coupés en dés
- 1/2 tasse d`oignon haché
- 2 gousses d`ail hachées finement (Moi ail en poudre Club House )
- 2 c. à table de farine tout usage
- sel et poivre
- 1 boîte de lait évaporé
- des pâtes de votre choix ( moi j`ai pris du macaronis et des scoobi doo ) 
-Basilic 
-Fromage râpé. ( moi j ai pris fromage mélange pour pizza)




Préparation:

Au four à micro-ondes , cuire à la vapeur pendant 4 minutes les épinards; égoutter et enlever l`excédent d`eau.Réserver. ( Moi sauter cette étape , j`ai fait cuire mes épinards avec les oignons.)

Dans une grande poêle ,chauffer la moitié de l`huileà feu moyen-vif; dorer le poulet , transférer dans un bol.

Enlever l`excédent de gras de la poêle; ajouter le reste de l`huile;ajouter l`oignon et l`ail. ( j`ai ajouter mes épinards ) ; cuire à feu moyen 4-5 minutes .Saupoudrer de la farine ,du poivre et du sel; cuire 1 minutes.

Remettre le poulet et son jus de cuisson dans la poêle.Ajouter le lait évaporé;cuire pendant 5 minutes en remuant souvent, sans porter à ébullition.

Etre -temps , dans une casserole salée , cuire les pâtes.Égoutter et remettre dans la casserole.Ajouter le mélange de poulet , les épinards , les oignons, le basilic,saupoudrer de votre fromage préféré.

SOURCE: Artic Gardens 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Printfriendly