mercredi 20 mai 2015

Casserole de boeuf et chou

Aujourd`hui c`est recettes vide frigo! lol J`avais du chou à passer et me cherchais une bonne recette à faire! Je suis tomber sur celle ci qui provient du site de : 

Ma cuisine...sans prétention

J`ai  modifier un peu + à mon goût !



INGRÉDIENTS:

- 1 petit chou coupé en grosse lanières
- 1 lb de boeuf haché cuit dans 1 c. à soupe d`huile d`olive et 1 c. à soupe de beurre. J`ai ajouter des épices Club House : 
Tomates et herbes à la toscane et épices Italiano 
- 2 oignons coupés en quartiers
- 4 branches de céleri coupés en biseaux
- 5 carottes Nantaises coupées en rondelles ( mon ajout )
- 8 champignons blanc en morceaux
- 1 boîte de tomates en dés 28 oz
- 1 boîte de soupe crème tomates 10 oz
- 1 tasse de bouillon de poulet ( mon ajout )
-  Herbes de Provence ( mon ajout )
- poivre 

Dans un gros chaudron ou une grande poêle , faire revenir le boeuf haché avec les épices club house , les herbes de Provence et le poivre dans l`huile d`olive et le beurre.

Ajouter les légumes et cuire quelques minutes.
Ajouter les tomates , la crème et le bouillon de poulet.Amener à ébullition.
Baisser le feu et mijoter 1 heures environs.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Printfriendly