mardi 7 avril 2015

Base de soupe pour toutes sorte de variations !!!!

Bon retour de congé de Pâques à vous tous!

Aujourd`hui grosse journée de popotte! J`adoreeeee ca!
Pour commencer , cette nuit , j`ai fait cuire 2 beaux poulet dans ma mijoteuse et avec le bouillon , je fais ma base de soupe pour ensuite la congelé .C`est pratique, je peux faire toute sortes de variations par la suite :)
Soit ajouter des pâtes , du riz, du poulet , du choux , des courgettes , ce qui vous tombent sous la main!
Pour ce matin , moi j`ai opter pour une Minestrone ( Haricots Romain ) .
Alors voici la recette de base de soupe:

- Bouillon de mon poulet cuit cette nuit.Environs 6 tasses.Le bouillon du commerce fait tout aussi bien l`affaire! 

- 1 grosse canne de tomates Italiennes en dés
- 1 canne de crème tomate 
- 1 canne de jus de tomate
- carottes , navets , céleris , oignons , fèves coupés en cubes
- sel et poivres  , basilic , persil au goût
Cuire à la mijoteuse à low environs 8 à 9 heures ou sur la cuisinière environs 1h30 à 2 heures , selon la tendreté des légumes. 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Printfriendly