lundi 2 mai 2016

Petites étoiles à la sauce au boeuf haché

Petite recette testé ce midi à mon service de garde. Excellent :)
Depuis quelques semaines , je publie moins sur le groupe, j`essaie moins de nouvelles recettes , je suis dans les réno et je fait souvent des recettes déja testés et aimés ! Celle ci , je suis vraiment contente de l`avoir essayer .Un gros , gros hit !!!! À refaire certain!



- préparer 1boîte de petites pâtes étoiles . réservé
- Faire revenir dans du beurre , des carottes , céleris et oignon haché , ajouter du boeuf haché , Saler et poivrer. Ajouter un peu de thym . Quand la viande à perdu sa teinte rosé , ajouter du bouillon de boeuf , 1 grosse boîte de crème soupe tomate de Campbell`s avec vrais crème , 1 boîte de tomates coupés en cubes Accent de Aylmer . Faire chauffer le tout et servir sur vos pâtes.


Source; Me suis inspirée de la recette du livre de recette , 100 plats de pâtes pour petits gourmands d`Annabel Karmel.
En passant, j`adoreeeeeeeeee ce petit livre de recettes qui regorges de super belles et bonnes recettes pour les tout petits.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Printfriendly