mercredi 16 septembre 2015

Recettes Muffins aux carottes et ananas

J`vous dit que ca roule ce matin! :P 
Mon dîner de ce midi , mon souper de se soir , ma collation de cette aprem fait! + 3 brassées de lavage ! La j`prend une tite pause avant que les mousses arrives de l`école! :) 
Je goûte à ma collation de cet aprem avec un bon café! ^_^ 


Ingrédients

  • 1 ½ tasse de farine tout usage
  • 1 c. à thé de poudre à pâte
  • 1 c. à thé de bicarbonate de sodium
  • ½ c. à thé de sel
  • 1 c. à thé de cannelle
  • 2 œufs
  • 1 tasse de sucre
  • 2/3 tasse d’huile ( moi 2/3 tasse de yogourt noix de coco , ananas et bananes )
  • 1 c. à thé de vanille
  • 1 tasse d'ananas écrasés avec leur jus
  • 1 tasse de carottes râpées

Préparation

Préchauffer le four à 350˚F. Dans un bol, mélanger la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate de sodium, le sel et la cannelle. Réserver. Battre les œufs, le sucre, l’huile et la vanille. Ajouter à la préparation d’ingrédients secs avec une cuillère de bois. Incorporer les ananas et les carottes. Remuer juste assez pour humidifier. Déposer dans 12 moules à muffin et cuire de 25 à 30 minutes.

source: 

IÖGO



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Printfriendly