jeudi 10 septembre 2015

Mini-pains de viande parmigiana


Bon jeudi à vous groupe !
Mon repas ce midi à mon service de garde ^_^
Ce fut un franc succès pour cette nouvelle recette testé! Et c`est approuvé! ;)


Ingrédients:

- 1 lb de porc haché ( moi 1/2 lb de porc haché et 1/2 lb de boeuf haché maigre )
- 1/3 tasse de biscuits soda émiettés ( moi 1/3 tasse de chapeleure Italienne)
- 2 c. à thé de moutarde à l`ancienne ( moi de la moutarde jaune ordinaire )
- 1 tasse de sauce tomate ( moi 1 tasse de sauce marinara )
- 1 tasse de cheddar jaune râpé 
- 1 oeuf
- 1 grosse carottes râpée ( mon ajout )

Préparation:

Préchauffer le four à 375 degrés .Beurrer les alvéoles d`un moule à muffins. ( moi j`ai utilisé des cup de papier parchemin , je trouve que ca colle moins :) ) 
Dans un bol mélanger le porc avec les biscuits , la moutarde , la carotte râpée et l`oeuf. Saler et poivrer. Faconner 12 mini-pains avec la préparation.
Répartir les minis pains de viande dans les alvéoles du moules à muffins et cuire au four 15 minutes.
Napper de la sauce et poursuivre la cuisson de 10 à 15 minutes ou jusqu`a ce que l`intérieur des pains de viande ait perdu leurs teintes rosée.
Régler le four à " broil " Garnir du fromage râpé et faire gratiner 2 à 3 minutes .



Source : me suis inspirée de la recette du Magazine 5.15 du mois d`août 2015 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Printfriendly