lundi 11 mai 2015

Tarte Tacos

Comme je n`avais pas de " tacos " j`ai fait avec les moyens du bord comme on dit !
Les enfants on même trouvés que c`était meilleure avec une croûte à tarte!! :) :) :) 


Simplement faire cuire une abaisse de tarte ( moi j`ai fait cuire une abaisse déja fait de Tenderflake )
Entre temps, cuire du boeuf haché maigre avec épices de votre choix. ( Moi épices Club House , tomates et herbes à la Toscane )
Ajouter 1 pot de sauce pour pâtes aussi de votre choix ( moi , Catelli , sélection du jardin , recette de six légumes , fines herbes )
Mettre dans la croûte à tarte et ajouter vos légumes préférés ( moi j`ai ajouter laitue , tomates , concombres , champignons , échalottes et coupés des cubes de fromage cheddar marbré ) 
Voila vous avez un bon souper en moins de 15 minutes :) 
Bon appétit!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Printfriendly