jeudi 14 mai 2015

Pâtes printanière à la saucisse , asperges et tomates

Comme il fait beau aujourd`hui , cela m`a inspirée pour une belle recette  " fresh " :) 




INGRÉDIENTS:

- 3 tasses de pennes , non cuites ( pennes Catelli Bistro pâtes tricolores aux légumes )
- 1 lb de tiges d`asperges fraîches , extrémités enlevées , coupées en morceaux de 2 pouces de longueur. 
- 1 lb de saucisses italiennes ( moi 1 paquet de saucisses Italienne au 2 fromage la Fernandière )
- 1 oignon , haché finement
- 4 gousses d`ail , hachées finement ( moi 1/2 c. à thé Club House )
- 1 tasses de tomates raisins ( moi tomates cerises )
- la moitié d`un gros paquet de bébés épinards (mon ajout )
- 1/4 tasse de vinaigrette Italienne piquante ( moi simplement Italienne )
- 1/2 tasse de fromage cheddar râpés ( pour les enfants et pour moi fromage parmesan et romano )
- 1/2 tasse de Basilic frais tassé légèrement et tranché finement ( moi 1/2 c. à thé de Basilic Club House )

Cuire les pâtes selon le mode d`emplois.
Ajouter les asperges dans l`eau bouillante 2 min avant la fin de la cuisson.
Entre - temps , Couper les saucisses et faire cuire dans un peu d`huile d`olive. Ajouter les oignons , faire revenir de 7 à 8 minutes en remuant souvent. Ajouter  l`ail et les épinards.Incorporer ensuite les tomates.
Égoutter le mélange de pâtes.Ajouter au mélange de saucisses avec la vinaigrette.Mélanger légèrement.
Au moment de servir parsemer de votre fromage.
Bon appétit :)

Source: Inspiré de la recette de qu`est ce qui mijote de Kraft 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Printfriendly