mardi 5 mai 2015

Macaroni BLT au fromage

Je cherchais une nouvelle recette pour macaroni et je suis tombée sur celle ci! c`est vraiment bon! Mon souper pour ce soir ! Les enfants on vraiment beaucoup aimés!


INGRÉDIENTS:

- Macaroni ( moi macaroni droit)
- 2 c. à soupe de beurre
- 4 c. à soupe de farine
- 2 tasses de lait
- environ 1 tasse de fromage cheddar mi-fort râpé
- 1 tasse de fromage de type Cheez-Whiz ( mon ajout)
- sel et poivre au goût
- sel d`oignon au goût ( mon ajout)
- bébés épinards
- laitue ( mon ajout )
- tomates cerises
- bacon cuit, haché finement

 Cuire les pâtes .
Fondre le beurre et ajouter la farine. Mélanger avec un fouet.Ajouter le lait en remuant avec le fouet jusqu`a épaississement de la sauce. Ajouter le Chez whiz , ensuite le fromage râppé. Ajouter les assaisonnements .
Garnir avec la laitue, les épinards , les tomates et le bacon.

Me suis inspiré de la recette de Catelli Smart 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Printfriendly