mardi 28 avril 2015

Pâté chinois ré inventé à ma facon , selon ce que j`ai dans le frigo!

Mon repas ce midi à mon service de garde! Pas compliquer , rapide et superrrr bon :)

Tout simplement faire cuire du porc haché , du boeuf ou du veau haché dans un peu d`huile d`olive avec épices Club House à l`italienne , sel d`oignon , ail et poivrons grillés et poivres. Mettre dans un plat allant au four.Ajouter 1 canne de sauce pour poutine , brune ou hot chicken et 2 cannes de macédoine de légumes  Le géant vert , jardinière , je trouve la présentation des légumes belle! hi hi! ) , ou simplement macédoine avec 1 canne de maïs en grain .
Faire cuire des pommes de terre et réduire en purée .Étendre sur la viande et légumes et ajouter du fromage râpé . Cuire au four à 375 degrés encirons 20 à 25 minutes. 






autre version: Je change la version selon ce que j`ai dans le garde manger et frigo!

Aujourd`hui j`ai mis 1 canne de sauce brune Saint-Hubert , macédoine sans maïs et le fromage râpé je les ajouter direct dans les patates ! La viande est cuite comme ci haut .


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Printfriendly