lundi 20 avril 2015

Boeuf Haché aux légumes - Recette classique de ma maman -

Hoooooo que cette recette me rappelle ma maman ^_^
En fouillant sur le net la semaine passé , je suis tomber sur cette recette que ma mère faisait et que j`adorais! La différence avec cette recette c`est l`ajout du Bisto . Je connaissait pas ca et franchement, c`est bien bon! Ma mère pour épaissir sa sauce , ajoutais un peu de fécule de maiis avec un peu d`eau , dans cette recette c`est du Bisto ! 

-  boeuf haché
- céleri 
-champignons blanc
-poivrons vert 
-carottes (Moi j`ai pris des carottes Nantaise )
- Haricots 
- oignon en tranches 
- 1 à 2 tasse de bouillon de boeuf ( tout dépendant de la quantité de votre recette ) 
- sel et poivre 
- 1 c. à thé de Bisto dans un peu d`eau 
Huile et beurre 

Faire cuire le boeuf dans un peu d`huile d`olive et un peu de beurre, ajouter les légumes et cuires quelques minutes. , Ajouter le bouillon de boeuf , couvrir et mijoter environs de 5 à 10 minutes , ou jusqu`a tendreté des légumes. Mélanger le Bisto dans l`eau et ajouter en brassant.Cuire jusqu`a épaississement désiré .
Saler et poivrer. 
Me suis inspiré de la recette sur le site de : Les plats cuisinéd de Esther B.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Printfriendly