mardi 2 juin 2015

Tarte à la limonade rose

Comme je vous l`avais dit plus tôt , voici ma recette de tarte à la lime rose :) fait avec mon restant de jus à la lime rose de ce matin que j`avais utilisé dans ma recette de cupcake à la lime rose ! Lol! Ca fait beaucoup de " lime rose " hi hi! :)

INGRÉDIENTS:

- 1 Croûte à tarte cuite de 9 po
- 1 boîte de limonade rose (150 ml)  ( moi j`avais pris ce matin la boîte de 325ml dans ma recette , j`ai pris le reste pour cette recette )
- 1 paquet (250 g )  de fromage à la crème , ramolli .
- 1 boîte de lait condensé sucré 
- quelques gouttes de colorant alimentaire rouge ou rose
- 1 contenant de garniture fouettée surgelée ( 4 oz) sans produits laitiers, décongelée ( moi j`ai utilisé 4 oz de Cool whip )
- 1/2 tasse de noix de coco rose 

Dans un grand bol à mélanger , battre le fromage à la crème jusqu`a ce qu`il soit mousseux. Incorporer graduellement le lait condensé , puis la limonade rose et le colorant alimentaire, si désiré.Incorporer la garniture fouettée.
Verser dans la croûte de tarte.Congeler au moins 4 heures.Parsemer de noix de coco rose.

Source: 

Eagle Brand



1 commentaire:

  1. Bonjour, pour la recette de la tarte à la limonade rose Est-ce qu'il faut de la limonade congelé et dégelée?

    RépondreEffacer

Printfriendly